Januar 24, 2022

Buzznice.com

Komplette Nachrichtenwelt

Hier wurde die Omicron-Variante bisher in Kanada identifiziert

4 min read

Mindestens vier Provinzen in ganz Kanada haben jetzt Fälle des neuen Omicron . gemeldet COVID-19[feminine une variante.

On sait très peu de choses sur Omicron, la variante signalée pour la première fois par des responsables en Afrique du Sud et récemment découvert au Canada, et on ne sait pas d’où il est originaire. Omicron a un grand nombre de mutations et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) estime qu’il est plus transmissible et s’est déjà largement répandu.

Le Dr Kieran Moore, médecin hygiéniste en chef de l’Ontario, a déclaré que même si la province ne s’attend pas à une perte de 100 % de l’efficacité des vaccins contre la nouvelle variante, les 30 mutations de la protéine de pointe d’Omicron sont préoccupantes. Les protéines de pointe sont le principal antigène utilisé pour développer l’immunité dans tous les produits vaccinaux.

La nouvelle variante est déjà présente dans de nombreux pays, dont les États-Unis, le Portugal, la Belgique, le Canada, le Danemark, Hong Kong, Israël, l’Afrique du Sud, le Botswana, le Nigeria, l’Arabie saoudite, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne et les Pays-Bas. .

La découverte d’Omicron a rapidement conduit à interdictions de voyager dans le monde alors que les pays se précipitent pour ralentir la propagation de la nouvelle variante COVID. Hong Kong a voyageurs non-résidents interdits provenant de pays « à haut risque » comme le Canada où la variante a été détectée.

Voici les provinces canadiennes qui ont signalé des cas d’Omicron :

Alberta (3)

La province a signalé pour la première fois un cas le 30 novembre, lorsqu’un voyageur revenant du Nigéria et des Pays-Bas testé positif pour la nouvelle variante Omicron. Le meilleur médecin de l’Alberta a déclaré que la personne était asymptomatique et en quarantaine.

Siehe auch  China verurteilt „freie Intervention“ in Taiwan und setzt Flugzeuge ein | Nachrichten aus dem Südchinesischen Meer

La province données des bureaux de santé publique montre maintenant que le nombre de cas d’Omicron en Alberta est passé à trois cas.

Colombie-Britannique (1)

La Colombie-Britannique a signalé qu’une personne qui a récemment retour en Colombie-Britannique du Nigéria a le premier cas de la province de la variante COVID-19 Omicron.

La province indique que la personne touchée est originaire de la région du Fraser et que 204 personnes sont en quarantaine et sont testées après être récemment rentrées de pays de la région de l’Afrique australe.

Ontario (10)

Les premiers cas d’Omicron au Canada ont été découverts à Ottawa le 28 novembre. Deux autres cas ont été rapporté plus tard par Santé publique Ottawa. L’Ontario enquête également sur deux cas suspects de COVID-19 à Hamilton pour la nouvelle variante.

La nouvelle variante est déjà apparue dans la RGT, avec les bureaux de santé publique de Durham et Halton chacun signaler un cas. Santé publique de Toronto a également confirmé ses trois premiers cas de la variante Omicron vendredi soir, tous liés à des voyages.

L’affaire Durham a été liée à un employé qui travaille également au Centre de détention de l’Est de Toronto. En conséquence, le centre de détention a déclaré une épidémie et surveille de près quatre détenus qui ont été testés positifs pour COVID-19.

La santé publique de Toronto est également informer les gens qui a récemment visité un café local au sujet d’une exposition potentielle à un cas suspect de la variante Omicron. Un employé a été testé positif au COVID-19 et s’était récemment rendu en Afrique du Sud.

Siehe auch  Millionen von Überschwemmungen und Erdrutschen in Japan zur Flucht gedrängt | Japan

La région de York a son premier cas positif de la variante COVID-19 Omicron. Un enfant de moins de 12 ans de Vaughan est revenu au Canada le 22 novembre en provenance d’Afrique australe et s’est isolé à la maison depuis lors, selon un déclaration par la santé publique de la région de York. Les contacts étroits de l’enfant s’isolent également à la maison.

Québec (1)

Le Québec a confirmé un cas de l’Omicron une variante. Les responsables de la santé publique affirment que la personne touchée est de Montréal et a été doublement vaccinée et asymptomatique.

La province a annoncé la découverte d’Omicron au moment même où le Québec connaît un pic de cas de COVID-19. La province a signalé 1 355 nouveaux cas vendredi, le plus élevé depuis la mi-avril.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Copyright Buzz Nice © All rights reserved.